moda verano 2024

Découvrez notre nouveau catalogue de mode été 2024 en chaussures pour votre entreprise

Chez Corina, nous sommes ravis de vous présenter notre tout nouveau catalogue de mode été 2024, plein de styles frais et vibrants qui rehausseront l’attrait de votre magasin de chaussures. Si vous possédez un magasin de chaussures, ne manquez pas l’occasion de proposer à vos clients les dernières tendances mode de cette saison !

Notre catalogue propose une large gamme de modèles uniques allant des sandales chics aux baskets élégantes. Chaque paire de chaussures a été soigneusement conçue pour refléter les dernières tendances de la mode.

Chez Corina, nous nous engageons à vous fournir les chaussures parfaites qui feront briller votre entreprise.

 

Nous vous présentons la nouvelle collection printemps été 2024 qui aura du succès dans votre magasin

Notre collection printemps-été 2024 présente une large gamme de modèles uniques tels que des chaussures compensées, des espadrilles, des sandales à talons, des sandales plates et bien plus encore.

Plongez-vous dans une palette de couleurs vibrantes qui capturent l’essence de l’été. Des teintes pastel aux imprimés audacieux, nos chaussures sont disponibles dans une variété d’options pour répondre à tous les goûts.

Chez Corina, nous comprenons l’importance du confort. Tous nos modèles sont conçus dans un souci d’ergonomie et de confort durable, afin que vos clients apprécient chaque pas qu’ils font.

 

Ce sont les chaussures de l’été 2024 qui éblouiront vos clients

La nouvelle collection de chaussures été 2024 qui arrive chez Corina offre des options qui complèteront n’importe quelle tenue d’été. Certains des modèles qui vont balayer cette année sont sans aucun doute :

– Espadrilles compensées : Disponibles dans une grande variété de couleurs comme le vert olive, le noir ou le camel et dans une grande variété de modèles ; à bretelles croisées, avec fermeture au moyen d’un bracelet de cheville ou au moyen d’un nœud noué à la cheville…

– Ballerines : Disponibles en différents modèles. Des ballerines à talons hauts avec une fermeture à boucle sur le bracelet du cou-de-pied aux ballerines plates avec un nœud sur le devant.

– Sandales à talons : Des sabots effet bois avec une coupe en crochet aux sandales à talons hauts effet bois, avec une fermeture à boucle sur le côté extérieur de la cheville.

Faites éblouir vos clients avec Corina cet été 2024. Rejoignez la révolution de la mode !

 

Idioma »
Scroll al inicio

COLECCIÓN PRIMAVERA/VERANO 2024