Chaussures nude: les chaussures qui feront fureur dans votre boutique en 2023

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Les chaussures nude ont toujours été une tendance. Ces chaussures se caractérisent par leur caractère décontracté, basique et, surtout, facile à combiner avec n’importe quelle tenue. En général, au moins 9 personnes sur 10 ont une chaussure nue dans leur garde-robe.

Le grand avantage des couleurs nude dans les chaussures est qu’elles permettent un processus de combinaison plus simple et s’adaptent à la plupart des vêtements, quelle que soit leur couleur. Les chaussures nude présentent de nombreuses caractéristiques en faveur de ceux qui les portent. Chez Corina Shoes, nous vous garantissons le meilleur stock et les meilleures combinaisons de nus cette saison.

Trouver un fournisseur de chaussures nude qui offre de la qualité et des modèles variés n’est pas facile, mais c’est très nécessaire pour répondre à la forte demande qui existe. Alors, qu’attendez-vous pour acheter les meilleures chaussures nude du moment ?[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1662456481255{background-color: #e8e8e8 !important;border-radius: 20px !important;}”][vc_column][vc_column_text]

Chef marque de mode en chaussures en gros

[/vc_column_text][vc_row_inner content_placement=”middle”][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”Demander le catalogue” style=”outline” color=”warning” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fold.corinashoes.com%2Fcontacto%2F||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_single_image image=”7236″ img_size=”medium” alignment=”center” onclick=”custom_link” img_link_target=”_blank” link=”https://corinashoes.com/”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/3″][vc_btn title=”Lookbook” style=”outline” color=”warning” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fold.corinashoes.com%2Flookbook%2F||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La couleur nude dans différents types de chaussures

Les chaussures nues ont toujours fait sensation auprès de nombreuses personnes, notamment auprès des femmes. Ce n’est pas un secret qu’à un moment donné, nous ne savons pas quelle couleur de chaussures choisir et nous optons toujours pour des chaussures dans des couleurs de base, comme le blanc, le sable et le beige.

Le point positif du port de chaussures nude réside dans leur compatibilité avec tous les types de couleurs, leur effet optique sur le corps et leur capacité à styliser la silhouette en général. Tous les types de chaussures existants ont une version nue et parmi ceux-ci nous pouvons trouver les suivants :

Bottines nude

Lorsque nous parlons de bottines, elles sont liées aux saisons froides comme l’hiver, mais elles conviennent également aux saisons chaudes comme le printemps. Les bottines peuvent être utilisées au quotidien et sont capables de créer un équilibre entre un look formel et informel. En les associant à des couleurs nude, le résultat final est agréable et idéal pour les journées décontractées au bureau et les sorties.

Baskets nude

Les baskets nude sont le groupe de chaussures le plus populaire parmi la population. Les baskets sont largement utilisées dans le monde entier dans des tenues décontractées, urbaines et même habillées. En choisissant une basket nude, vous visualisez un effet élégant et parfait pour compléter des tenues pour un dîner ou une soirée café entre amis.

Bottes nude

Les bottes dans les tons nus sont capables d’apporter un style élégant, mais sont surtout utilisées dans des styles hors du commun.

Tout comme les bottines, les bottes sont parfaites pour les saisons froides, mais cela n’enlève rien au fait qu’elles sont bonnes pour les saisons chaudes. Ils peuvent également mettre en valeur un look décontracté en fonction du vêtement porté.

Ballerines et mocassins nude

Les ballerines et les mocassins sont des chaussures qui font parler d’elles. Malgré leur simplicité optique, ces chaussures sont capables d’apporter un grand symbole d’élégance et de fraîcheur. L’élégance est créée par les couleurs neutres et nude très tendance. Elles vont bien avec les jupes, les pulls et autres vêtements qui sont au-dessus du genou.

Escarpins nude

Les escarpins apportent de la fraîcheur, du confort et, avec des tons neutres, ils sont capables d’apporter une sensation classique d’il y a des années, sans oublier l’élégance et une silhouette élancée. Ils ont généralement des talons de taille intermédiaire. Parfois, ils peuvent comporter des détails tels que des paillettes ou de petites pierres d’une grande attraction visuelle.

En fin de compte et quel que soit le modèle de chaussures, les couleurs nude sont une tendance incontournable de votre garde-robe. Il est en train de devenir un basique intemporel, tout comme une chaussure noire ou blanche. Des jambes longues et fines et une impression optique élégante sont les caractéristiques de base des chaussures nude.

Sandales à talons nude : Les chaussures indispensables dans une boutique

Le talon nude est un symbole d’élégance, facile à combiner et s’adapte à tous les styles vestimentaires, généralement les styles élégants. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les magasins de chaussures devraient proposer des chaussures nude. Parmi elles, on peut citer les suivantes :

  • Elles représentent une grande partie de la demande de chaussures pour femmes.
  • Elle couvre un large spectre de la combinaison recherchée
  • Peut-être combiné avec n’importe quelle teinte
  • Il est polyvalent et peut être combiné avec n’importe quelle texture ou imprimé.

Les célébrités comme Kim Kardashian, Victoria Beckham et les reines comme Kate Middleton optent toujours pour ce type de chaussures. Les sandales nues à talons conviennent aussi bien aux occasions décontractées qu’aux occasions formelles, en version mate ou brillante.

La tendance indéniable de ces chaussures réside dans l’effet d’optique qu’elles créent. En raison de leur étroite ressemblance avec la couleur de la peau, ils créent optiquement un effet d’allongement des jambes. De cette manière, les femmes peuvent obtenir une silhouette plus fine. Les tons nude sont caractéristiques des saisons printemps/été, sans oublier leur caractère minimaliste.

Les chaussures nude se sont imposées sur le marché du street style et ont créé une tendance unique. Au final, c’est le choix préféré des célébrités et des plus grands défilés de mode.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Idioma »
Scroll al inicio

COLECCIÓN PRIMAVERA/VERANO 2024